Click:rotary forged wheels
La question peut paraître superficielle mais divers camps s’opposent. Certaines sont du genre à laver leur soutien-gorge après chaque utilisation et d’autres attendent la fin de la semaine. Des experts ont tenté de donner un avis tranché sur la question.

Faut-il laver son soutien-gorge chaque jour porté ?

Combien de fois par semaine les femmes doivent-elles nettoyer leurs sous-vêtements ? Tous les jours ? Tous les semaines ? Tous les mois ? Des experts n’hésitent pas à dire que la plupart d’entre nous ne lavent pas assez souvent sa lingerie. Jené Luciani, auteure du livre “The Bra Book” (“Le livre sur les soutiens-gorge” en français), a essayé de lever le voile sur la bonne fréquence de lavage de cette pièce intime à adopter.“Nous devrions laver nos soutiens-gorge à chaque fois que nous les portons, et pourtant, c’est quelque chose que beaucoup de femmes ne font pas.”, a-t-elle déclaré au site

Apartment Therapy.Si les questions d’hygiène viennent directement en tête pour expliquer ces lavages répétés telle que l’accumulation de saletés au quotidien : sueur, bactéries et autres substances peu ragoutantes de notre corps. Il y a aussi une histoire de conservation de la lingerie, en effet les sécrétions de la peau peuvent “endommager l’élasticité du textile“.Pour toutes celles qui ont de l’urticaire quand il est question de tâches ménagères, vous pouvez laver à la main votre soutien-gorge rapidement, vite-fait-bien-fait sans grosse machine. Il est aussi conseillé dans le pire des cas de le savonner après deux ou trois utilisations. Autre méthode, qui va donner une bonne excuse à plus d’une fashionista : ruez-vous dans les magasins pour faire un coup de jeune dans votre penderie de lingerie. Cette astuce est approuvée par la rédac féminine.

Click Here: essendon bombers guernsey 2019