Chez les stars aussi, la famille apparaît comme une valeur refuge en temps de crise. Oubliées les vacances exubérantes, cet été, priorité est donnée aux plaisirs simples.

«Mon amour vient d’arriver à Saint-Barth. Paix, rire, harmonie, amour… L’amour c’est la vie.» Sur son compte Twitter, Laeticia Hallyday a donné un aperçu du programme qu’elle réservait à son mari pour leurs vacances à Saint-Barthélemy. Après avoir fini la première grande partie de sa tournée marathon à Colmar le 3 août dernier et avant d’enchaîner 20 dates entre octobre et décembre, c’est avec sa tribu que Johnny Hallyday se ressource. Avec ses filles Jade (7 ans) et Joy (4 ans), son épouse et Mamie Rock (grand-mère maternelle de Laeticia), Johnny s’offre un break bien mérité dans l’eau turquoise des Antilles.

À l’instar du rockeur, qui a su revenir au premier plan grâce à l’amour de ses proches, la chanteuse Gwen Stefani profite au maximum de sa famille avant une rentrée qui s’annonce très chargée puisqu’elle prépare son come-back avec le groupe No Doubt. Sur la très branchée plage de South Beach à Miami, entre deux sessions surf avec son mari Gavin Rossdale et une visite du musée de la Science à Palm Beach, Gwen est inséparable de ses deux fils, Zuma, 4 ans et Kingston, 6 ans. «C’est super amusant d’être une maman, mais c’est aussi difficile. Trouver l’équilibre entre le travail et la famille est la chose la plus dure que j’aie jamais faite jusque-là», confie la chanteuse de 42 ans dans le magazine Harper’s Bazaar.

Méconnaissable depuis la naissance de sa petite Willow (14 mois), l’excentrique chanteuse Pink passe sans doute cet été les vacances les moins rock’n’roll de sa vie et cela lui va très bien. Restée à Los Angeles, elle prépare la sortie de son sixième album (prévue le 17 septembre), et se change les idées en se promenant à vélo avec sa fille et son mari Carey Hart. «Avant, c’était cigarettes, whisky et larmes. Maintenant, ce sont les larmes de mon bébé. Du bonheur pur. Quand je me réveille, je danse avec Willow et je suis heureuse!», remarquait récemment la chanteuse lors d’une interview à la radio Q102 à Philadelphie.

Pour la bomba latina, Jennifer Lopez, les vacances auront été courtes cette année. Après quelques jours sur une plage de Rio en juin avec son toy boy Casper Smart, la star du R’n’B est en pleine tournée. Elle s’est donc aménagée un emploi du temps spécial pour ne jamais être loin de ses jumeaux, Max et Emme, 4 ans.«Mes enfants seront avec moi durant toute ma tournée, a confié Jennifer Lopez à USA Today. Je suis impatiente à l’idée de pouvoir les emmener avec moi sur la route.»

Loin de son image de diva hollywoodienne, Julia Roberts, maman de trois enfants (des jumeaux de sept ans, Hazel Patricia et Phinnaeus Walter et un petit garçon de 4 ans et demi, Henry Daniel), ne jure elle aussi que par les joies simples de la vie de maman pendant ses vacances sur les plages de sable blanc de son île préférée: Hawäi. «J’adore ces quelques heures formidables avant le coucher où nous passons simplement du temps ensemble, à parler, à partager nos journées et à lire des livres et avant que vous vous en rendiez compte il est déjà l’heure d’aller au lit», expliquait dernièrement l’actrice lors de la promotion de Blanche Neige.

C’est aussi entourés de leurs proches que les deux stars du box-office, Hugh Jackman et Ben Stiller décompressent. Le très musclé interprète de Wolverine, a des plaisirs simples. Une plage paradisiaque, (Bondi Beach, à Sydney), un ballon de foot US et sa team au grand complet (sa femme Deborah Lee-Furness, son fils Oscar Maximilian, 8 ans et sa fille Ava Eliot, 3 ans) et l’acteur australien est le plus heureux des hommes. Tout aussi sportif, Ben Stiller, est sur son petit nuage quand il rejoint chaque été son coin de paradis : la plage de Kauai à Hawaï. Il y emmène sa femme Christine Taylor et ses deux enfants Ella Olivia (10 ans) et Quinlin Dempsey (7 ans). L’acteur de 46 ans adore jouer les professeurs en initiant sa tribu au surf et au stand up paddle dont il est un inconditionnel.

Pour Ben, rendu célèbre dans le monde entier grâce au film «Mary à tout prix», comme pour ses amis stars, cet été, le leitmotiv semble définitivement être «la famille à tout prix»!

Click Here: cheap dragons jersey