Valérie Trierweiler a décidé de porter plainte contre Closer pour atteinte à la vie privée. L’ancienne compagne de François Hollande n’a pas apprécié les photos d’elle parues dans le magazine alors qu’elle profitait de quelques jours de vacances à l’île Maurice.
Finalement Valérie Trierweiler et Julie Gayet ont quelques points communs… En plus d’avoir succombé aux charmes du même homme, les deux femmes se sont trouvées un ennemi commun: Closer. Après avoir fait le buzz en dévoilant la liaison entre le président de la République et l’actrice, le magazine s’est cette fois attiré les foudres de Valérie Trierweiler. Vendredi, Closer a publié des photos de l’ex-première dame de France lors de ses vacances à l’île Maurice.
Selon BFMTV, l’ancienne compagne de François Hollande a décidé de porter plainte contre Closer pour «atteinte à la vie privée».En cause, les photos d’elle en maillot de bain sur les plages de l’île Maurice. Dans ces clichés, on aperçoit Valérie Trierweiler, accompagnée de deux copines: Valérie de Senneville, l’épouse du ministre du travail Michel Sapin et Saïda Jawad, compagne de l’acteur Gérard Jugnot. Les trois femmes profitant visiblement du cadre idyllique et du climat paradisiaque de l’île. Toujours selon la chaîne d’information, la journaliste Valérie de Senneville et Saïda Jawad ont elles aussi entamé une procédure judiciaire à l’encontre du magazine.
Décidément, Valérie Trierweiler ne parvient pas à prendre ses distances avec la presse. Sujet de toutes les discussions ces dernières semaines après l’affaire Gayet, Valérie Trierweiler avait tenté de prendre un peu d’air en participant à un voyage humanitaire en Inde, il y a quelques jours. Un déplacement qui s’était finalement révélé éprouvant pour elle. Ses vacances à l’île Maurice apparaissaient donc comme un vrai break pour la journaliste, loin des critiques. Finalement, même à l’autre bout du monde, Valérie Trierweiler n’est pas près de retrouver un semblant d’intimité.