Lady Gaga déborde d’imagination. Mais ses idées, surtout vestimentaires sont loin d’être toujours bonnes. À Istanbul elle portait le voile pensant pouvoir passer incognito dans les rues de la ville.

La demi-mesure, très peu pour elle. Lady Gaga préfère être extrême en tout que de privilégier la normalité. Elle qui nous a habitué aux tenues les plus provocantes et dénudés, s’essaye cette fois au total look voilé. En Turquie, où elle donnait un concert mardi dernier, la chanteuse a trouvé le moyen de faire parler d’elle-même cachée sous un voile noir. Dans les rues d’Istanbul, l’interprète de Poker Face espérait passer inaperçue en adoptant la tenue des musulmanes pratiquantes. Pour accessoiriser sa robe noire, ses gants assortis et son voile bariolé, Lady Gaga n’a pu s’empêcher de sortir avec une paire de lunettes en forme de téléobjectifs.

Mais cette monture originale n’est pas le seul détail qui a permis aux photographes et aux fans turcs de reconnaître la star pourtant bien cachée. À Istanbul, la plupart des jeunes femmes ont délaissé le port du voile pour adopter les plus classiques jeans et t-shirt. Lady Gaga qui pensait peut-être se fondre dans la masse a finalement fait, encore une fois, l’exception.

Cette prise de position vestimentaire quasi religieuse de l’Américaine tranche avec ses tenues de scène. Ses bodies à paillettes agrémentés de collants résilles n’ont d’ailleurs pas non plus séduit tous les turcs. L’agence de presse gouvernementale, Anatolie, a estimé que les tenues de la chanteuse étaient “provocantes”. À Dubaï quelques jours avant elle avait promis de bien se tenir et avait donc limité sur scène ses tenues dénudées.

Sur sa page Instagram, Lady Gaga utilise bien quelques filtres mais sûrement pas de voile. De passage en Grèce après son concert à Istanbul, la nouvelle meilleur amie de Tony Benett a posée en simple string dans sa salle de bain d’hôtel en marbre.

Click Here: nrl league jerseys