Le 67ème Festival de Cannes s’est terminé sur une note particulièrement glamour. Jane Campion et son jury ont fait preuve d’une élégance toute particulière ce soir, tout comme les invités à cette cérémonie clôture.
Pour ne pas faire d’ombre aux stars récompensées ce soir, les cinéastes du jury du 67e Festival de Cannes ont tous misé sur la sobriété. Une discrétion qui rime avec élégance pour ces dames. Jane Campion a choisi une robe tube bleu marine, Sofia Coppola s’est elle aussi alignée sur cette couleur. Jeon Do-Yeon et Leila Hatami ont, elles, opté pour du noir. Seule Carole Bouquet a mis de la couleur dans sa tenue avec un fourreau Chanel scintillant. Ces messieurs portaient tous le nœud papillon sur costume sombre pour cette ultime soirée sur le tapis rouge.
Xavier Dolan et ses acteurs ont également foulé le red carpet pour la seconde fois cette semaine. Une ascension récompensée par le prix du jury pour le jeune réalisateur, qui le partage ex-aequo avec Jean-Luc Godard.
Le séduisant Adrien Brody , appelé à remettre un prix ce soir, est arrivée au bras de Lara Lieto, sa sculpturale petite amie.
C’est ainsi que le 67 e Festival de Cannes, célébration ultime du cinéma et du glamour c’est achevé…
Click Here: nrl shops