Il devait se produire pour deux soirées à Tokyo : Paul McCartney a annulé coup sur coup ses concerts dans la capitale japonaise. Malade, le chanteur a préféré suivre les conseils de ses médecins – à 71 ans, l’ancien des Fab Four ne peut plus se permettre d’incartade.
Il fêtait les 50 ans de la conquête des États-Unis par son groupe mythique en février dernier, au côté de son compère de toujours Ringo Starr : Paul McCartney semble porter à merveille ses 70 ans passés. Malgré son statut de popstar et les concerts à répétition, la deuxième tête pensante des Beatles continue les tournées mondiales. Pourtant, ce week-end au Japon, il a été contraint d’annuler deux concerts consécutifs à cause d’un virus. « Les médecins ont mis Paul au repos complet et il fait tout ce qu’il peut pour aller mieux », a déclaré le porte-parole de la star.
En pleine tournée pour la promotion de son dernier album New, Paul McCartney s’est montré déçu : “Malheureusement, mon état de santé ne s’est pas amélioré pendant la nuit, écrit-il sur la page Facebook consacrée à sa venue au Japon. J’espérais vraiment que je me sentirais mieux aujourd’hui.”
Après le report des concerts australiens des Rolling Stones, c’est donc au tour d’un autre papy du rock de devoir ralentir la cadence. Espérons que cela ne touche pas aussi nos vieilles canailles bien françaises en novembre prochain ; Johnny Hallyday, Eddy Mitchell et Jacques Dutronc – 212 ans à eux trois – doivent en effet se produire ensemble à Paris-Bercy à la fin de l’année.
Click Here: France Rugby Shop