Il préfère tout frapper du sceau du secret. Interviewé par Télé Loisirs, M. Pokora a révélé qu’il espérait bien voir sa vie privée le rester : le chanteur a décidé de se montrer plutôt discret sur ce qui ne touche pas directement sa personnalité publique, et de ne plus parler que de son art.

N’espérez pas le voir dans les magazines pour célébrer un éventuel mariage ou une future naissance : M. Pokora préfère rester loin des photographes et des journalistes lorsqu’il s’agit de son jardin secret. « Je comprends que ma vie privée suscite l’intérêt, a-t-il confié à Télé-Loisirs. Il y a des intrusions dans ma vie privée que je n’accepte pas. Je suis constamment en procès avec des magazines. Je suis pas là pour ça. Je suis là pour faire des albums. » Des albums… et des produits dérivés : s’il ne met pas en scène sa vie privée, le chanteur a décidé de lancer une ligne de vêtements pour homme cet hiver – un projet éloigné de la musique qu’il nourrit depuis deux ans.

« Je fais des albums, poursuit M. Pokora. C’est pour aller sur scène, pour être au contact du public, pour faire ce que j’ai toujours aimé rêver faire depuis tout petit : le show, chanter, avoir des musiciens. » Un rêve qu’il réalisera une fois de plus cette année : il ne jouera en effet pas les jurés de Danse avec les stars, afin de se concentrer sur la sortie de son album R.E.D. et sur la tournée nationale qui l’amènera dans les quatre coins de la France d’avril à décembre 2015. Une série de concerts au cours de laquelle M. Pokora croisera peut-être quelques mécontents : alors que quatre millions de personnes se sont réunies mi-janvier en hommage aux victimes de Charlie Hebdo et de l’Hyper Cacher, scandant « Je suis Charlie », le chanteur a lui choisi de se désolidariser et de ne pas se rallier sous la bannière de l’hebdomadaire.

Crédits photos : Abaca

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs