Invitée à parler de son rôle d’Arletty pour la télévision, Laetitia Casta, en promotion chez Laurent Ruquier, en a profité pour soutenir ses consoeurs comédiennes. Marion Cotillard et Julie Gayet se sont trouvé une alliée de charme.
Depuis une vingtaine d’années, Laetitia Casta balade son joli minois et son franc-parler des podiums aux plateaux de cinéma. À 36 ans, l’envoûtante Normande, Corse d’adoption, ne veut définitivement plus se taire. Samedi soir, le mannequin devenu comédienne a pris la défense de deux de ses consoeurs gentiment moquées par Laurent Ruquier.
Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys
Dans sa chronique du “flop ten” en ouverture d’On est pas couché, l’animateur est revenu sur les prestations de Marion Cotillard et de Julie Gayet lors de la 40e cérémonie des César. L’interprète de Jeanne d’Arc au Bûcher y a déclamé un long discours en hommage à Sean Penn et la compagne deFrançois Hollande est, elle, restée silencieuse dans son rôle de remettante, ironiquement venue au bras de Denis Polydadès, interprète de Nicolas Sarkozy dans La Conquête. Si Aymeric Caron semblait amusé par la présence muette et embarrassée de Julie Gayet au théâtre du Châtelet, Laetitia Casta ne partage pas cet enthousiasme.
L’interprète d’Arletty a confirmé ne pas avoir été présente lors de cette soirée mais elle sait “l’ayant fait, que l’exercice est assez difficile”. La longueur du discours de Marion Cotillard, environ 6 minutes, ne pose donc selon elle aucun problème. Aux yeux de Laetitia Casta, Julie Gayet est même “courageuse de venir. Le cinéma, c’est son premier métier et elle reste là à sa place”. Une position que la belle comédienne respecte et soutient en précisant que sa consoeur “se sent suffisamment forte pour venir comme ça” et sans parler donc.