Samedi dernier lors de l’épreuve ultime de The Voice avant le retour des directs demain, Mika avait fait une belle boulette en ne reconnaissant pas la chanteuse Maurane. Cette dernière s’en est amusée hier lors d’une séquence diffusée dans l’émission Ç à Vous sur France 5.
Connu mondialement pour son tube Relax, Mika ne l’était pas vraiment«relax» lors d’une séquence proposée par Ç à Vous hier où il était invité.
Click Here: New Zealand rugby store
Sans doute penaud de ne pas avoir reconnu Maurane avec qui il avait participé à la tournée des Enfoirés en 2013, l’artiste britannico-libanais a écouté attentivement ce que sa consoeur belge avait à lui dire.
«Salut Mika, c’est Maurane, a lancé face caméra, avec le sourire, l’ancienne jurée de Nouvelle Star. Tu sais, le monsieur qui chante ”Sur un prélude de Bach”. Écoute, je te charrie parce que cette polémique n’a ni queue ni tête. C’est vrai qu’on s’est vu en 2013 et qu’on a chanté ensemble, mais tu avais l’air un peu égaré au milieu de tous ces gens dont je pense que tu ne connaissais pas la plupart. Et alors? So what? Ecoute, moi je t’aime beaucoup de toute façon. Je te souhaite encore une jolie route musicale. Je trouve que tu es parfait dans The Voice avec tes petits camarades. Je me permets de t’embrasser”. Pas forcément à l’aise, Mika réagit alors de façon assez confuse sur le plateau de Ç à Vous. “C’est ça, je pense que… Il faut… On est là pour célébrer les talents. On ne se moque pas. Quand on s’humilie c’est comme on s’humilie nous-même…». Gageons que le chanteur sera plus inspiré demain soir sur TF1 pour commenter les premiers lives de la saison 4 de The Voice.