Arrivée il y a à peine un an sur le plateau du Grand Journal de Canal+, la chroniqueuse Natacha Polony est déjà sur le départ. Elle explique sa décision dans les colonnes de Tv Mag.
Il a suffi d’un an à Natacha Polony pour faire le tour du Grand Journal. Arrivée en août dernier en provenance d’On est pas couché, le chroniqueuse n’aura finalement pas tenu dans la durée sur le plateau de Canal+. Elle a annoncé hier qu’elle quittait la chaîne cryptée sans en préciser les raisons. Aujourd’hui, elle explique son choix à Tv Mag.
Dès ses premiers mots, Natacha Polony est très claire, elle n’a pas quitté l’émission parce qu’elle s’y sentait mal. « Je m’y sentais parfaitement à ma place », assure-t-elle. « C’est très formateur. J’y ai fait des choses intéressantes. J’ai vraiment adoré, je me suis fait plaisir”. Cependant, elle compte aujourd’hui participer à »d’autres projets qui ne sont pas compatibles avec l’émission. Il a fallu faire un choix, explique-t-elle. J’ai donc décidé de quitter le Grand Journal“.
Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks
Si l’on sait d’ores et déjà que Natacha Polony continuera d’animer la revue de presse d’Europe 1 à la rentrée prochaine, aucune information n’a pour le moment filtré quant à ses projets annexes. « Je ne peux rien dire pour l’instant parce que ça implique d’autres personnes, indique-t-elle. C’est un secret ! Si on en parle trop tôt, ça risque de ne pas se faire”. Tout juste la journaliste accepte-t-elle de divulguer que ce projet confidentiel « n’est pas un projet pour la télévision ». Radio, web, cinéma ? Malgré les questions insistantes, impossible d’en apprendre davantage. »Je n’en dirai pas plus !, martèle-t-elle. Ce n’est pas l’envie qui m’en manque mais je respecte les gens qui travaillent avec moi”.
Crédits photos : BALTEL/SIPA/SIPA