Une rentrée sous le signe de l’acceptation, pour Evelyne Thomas. Elégante et sexy, l’animatrice s’est affichée tout en décolleté lors d’une soirée du groupe NRJ. Depuis sa perte de poids, elle est de nouveau fière de son corps…

Petite robe de dentelle noire, décolleté sexy, crinière ondulée, sourire éclatant. Evelyne Thomas a fait une entrée remarquée à la soirée de rentrée du groupe NRJ, mercredi 14 septembre. L’animatrice de 52 ans, de retour dans son émission C’est mon choix sur Chérie 25, semble de nouveau très à l’aise avec son corps, alors qu’elle se plaignait d’avoir pris beaucoup de poids l’an dernier.

Depuis, elle a suivi un régime sans trop se priver, et assume aujourd’hui avec fierté sa nouvelle silhouette.Elle s’est confiée sur sa perte de poids à Voici : « J’ai perdu du poids. Je pense qu’aujourd’hui les femmes s’assument plus et c’est aussi mon choix de m’assumer. » Pas question en revanche d’en faire une obsession : « Je ne me pèse pas, je refuse la dictature de la balance », a-t-elle expliqué. Mais elle prévoit tout de même de continuer à faire attention. « Tant que je ne rentrerai pas dans mes robes fétiches je continuerai, mais là c’est quand même vachement mieux que l’an dernier. »

En s’affichant, fière de son corps, elle souhaite envoyer un message positif aux femmes. « Si je fais un régime, c’est pour moi. Pour que ça corresponde à ce que j’aime être. Je pense que c’est bien pour les femmes, de montrer qu’on ne fait pas toutes du 36… » Mieux dans son corps et dans sa tête, l’animatrice a également déclaré qu’elle comptait moderniser son émission, pour lui donner « un côté moins coincé ». Une véritable libération, donc, tant physique que professionnelle.

Crédits photos : Henri Collot/SIPA