Tout ne pouvait pas bien se passer. Habitué des dérapages, Cyril Hanouna ne pouvait espérer passer 35h de direct sans incident. Cette nuit, son chroniqueur Jean-Michel Maire a embrassé le sein d’une invitée qui refusait qu’il lui donne « un smack ». Une agression qui participe à “la culture du viol selon les internautes“.
« Excusez-vous ». Pour que Cyril Hanouna, habitué des dérapages dans Touche pas à mon poste, réclame des excuses à l’un de ses chroniqueurs, c’est que celui-ci a vraiment dû dépasser les bornes. Cette nuit aux alentours de 01h30 du matin, Jean-Michel Maire a été traité de « goujat de première » par le présentateur qui tente de battre un record en restant en direct pendant 35 heures de télévision. La raison ? Alors qu’une invitée refuse par deux fois que le chroniqueur l’embrasse, celui-ci fait fi de son avis et vient poser ses lèvres sur les seins de la jeune fille, pourtant en total désaccord. Une séquence qui a énormément choqué les internautes, qui accusent Jean-Michel Maire et l’émission de Cyril Hanouna “d’inciter à la culture du viol” et demandent au CSA de sévir contre C8.
Chez #Hanouna, cette femme a refusé d'embrasser le chroniqueur… qui lui a donc embrassé les seins sans son accord. pic.twitter.com/yni1xZEW1Q
— Anaïs Condomines (@AnaisCondomines) October 14, 2016
"Juste un smack" dit le chroniqueur en s'approchant pour l'embrasser. Elle tourne la tête. Il lui embrasse les seins. Applaudissements.
— Adrien Ménielle (@AdrienMenielle) October 13, 2016
@csaudiovisuel Vous agissez quand contre Hanouna et son émission immonde? Humiliation, culture du viol, vulgarité…
— Droufte (@Schirvanian) October 14, 2016
Les 35h d'#Hanouna : en plus de la bêtise, ça incite à la culture du viol. A vomir… https://t.co/uug4D8zwHI
— Audrey (@AudreyArnon) October 14, 2016