Une nouvelle reprise à ajouter à son répertoire? Visiblement très détendue et d’humeur blagueuse, Carla Bruni a repris spontanément, mardi soir sur l’antenne de France Inter, le tube coquin de Francky Vincent, Fruit de la passion. Une initiative qui n’a pas manqué d’amuser les invités présents en studio…
En pleine promotion pour la sortie de son nouvel album, French Touch, Carla Bruni fait la tournée des médias, et semble prendre du plaisir à être de nouveau sous le feu des projecteurs, mais cette fois-ci pour sa musique uniquement. Lors de son passage dans l’émission de Laurent Goumarre sur France Inter, le Nouveau Rendez-Vous, mardi 14 novembre, la chanteuse de 49 ans s’est complètement lâchée.
En fin d’émission, la belle semblait tout à fait à l’aise et détendue, au point d’entamer une chorégraphie sur le tube Chanson populaire de Claude François, provoquant l’hilarité des invités présents en plateau. Mais l’ex-première dame n’en était pas à sa dernière facétie, loin de là. Alors que l’animateur lui demande quel a été le tout premier disque qu’elle a acheté dans sa jeunesse, elle répond du tac au tac : « Changes, de David Bowie. La pochette noire et blanche », et s’empresse de fredonner les premières notes du morceau mythique.
Et quelques secondes plus tard, alors que l’animatrice Valli explique, un peu gênée, qu’elle n’aime le zouk, Carla Bruni tente de la convaincre… en reprenant spontanément le tube de Francy Vincent, Fruit de la passion, sorti en 1994. « Vas-y Francky c’est bon, vas-y Francky c’est bon, bon, bon », fredonne-t-elle avec enthousiasme, suscitant de nouveaux fou-rires dans le studio. Alors quand l’épouse de Nicolas Sarkozy explique, dans la même émission, qu’elle aimerait un jour s’essayer au théâtre… On la croit volontiers!