Soigné pendant six jours dans une clinique privée, Johnny Hallyday a pu rentrer chez lui samedi dernier. Un album hommage est sorti pendant son hospitalisation et aurait pu ne jamais voir le jour.
Un contrat lié au possible décès de Johnny Hallyday. Le 17 novembre, On a tous quelque chose de Johnny est sorti dans les bacs. Un album hommage au Taulier alors que ce dernier était hospitalisé à la clinique Bizet après une détresse respiratoire. Via son community manager, le rockeur avait posté un message sur son compte Twitter pour se féliciter de cette sortie. « Je suis si fier de voir certains de mes amis reprendre mes chansons » avait-il indiqué. Mais les grands noms de la chanson française ayant participé à la conception de ces reprises avaient auparavant signé une clause qui aurait pu empêcher la sortie du disque.
Selon Le Journal du dimanche qui cite une source juridique, les artistes qui ont chanté sur cet album avaient préalablement apposé leur signature sur un contrat stipulant que le disque ne verrait pas le jour si Johnny Hallyday venait à mourir avant la date de sortie. Une clause signée à leur initiative par respect pour la star.
Durant son hospitalisation, Johnny Hallyday a pu compter sur la présence quotidienne de Laeticia, de sa famille et de ses proches. David Hallyday, Nathalie Baye, Sylvie Vartan, Laura Smet, Yarol Poupaud, Marie Poniatwoski ou son manager Sébastien Farran se sont succédé à son chevet pour lui apporter son soutien. Le chanteur a finalement pu quitter la clinique samedi à 13h pour rentrer à La Savannah, sa résidence située à Marnes-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine. Du matériel médial a été livré à son domicile afin qu’il puisse se reposer et être traité dans les meilleures conditions.
Crédit photo : Agence / Bestimage
Click Here: Kenzo Women’s New Collection