Alors que les rumeurs allaient bon train, le palais de Kensigton a annoncé que le prince Harry et Meghan Markle s’étaient fiancés en ce mois de novembre 2017, après un an de relation.
Après plusieurs mois de suspense, Kensington Palace a officiellement annoncé les fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle ce lundi 27 novembre. Une union qui s’est faite “à Londres, plus tôt ce mois-ci“, apprend-on dans un communiqué délivré par la famille royale. De quoi couper court aux rumeurs qui disaient que le jeune homme avait fait sa demande lors de leur premier voyage en amoureux au Botswana, en août dernier. Ayant reçu la bénédiction de la reine, le couple se mariera au printemps 2018 et s’installera dans le Nottingham Cottage, au palais de Kensington, devenant ainsi les voisins du prince William et de Kate Middleton. D’ici là, les deux tourtereaux devraient dévoiler, dans la journée, leur toute première photo officielle et accorder leur première interview télévisée.
En couple depuis plus d’un an, le prince Harry et Meghan Markle ont préféré vivre leur idylle dans la plus grande discrétion, avant de finalement l’afficher au grand jour lors des Invictus Games de Toronto, apparaissant main dans la main dans les tribunes d’un match de tennis. Un mois plus tôt, la jeune femme avait d’ailleurs bravé les interdits en se confiant sur leur relation dans les colonnes de la version américaine de Vanity Fair: “Nous sommes un couple. Nous sommes amoureux. Nous sommes heureux…”, déclarait l’actrice qui a depuis quitté Suits, la série qui a propulsé sa carrière.
Crédits photos : Agence / Bestimage