Laeticia Hallyday devrait-elle partager l’héritage de Johnny ? Selon son avocat, Maître Arda­van Amir-Aslani, interrogé sur CNews ce 3 avril au matin, il n’en sera très certainement pas question. Aucune décision de justice ne pourrait l’y forcer.

Il est sûr de son fait. Maître Ardavan Amir-Aslani, avocat de Johnny Hallyday et désormais de sa veuve Laeticia, n’a aucun doute : sa cliente ne partagera pas son héritage. Interrogé à ce sujet sur CNews ce 3 avril au matin, après un coup de gueule sur LCI la veille, il n’a une fois de plus pas fait montre de demi-mesure : quoi qu’il arrive, Laeticia Hallyday ne partagera pas.

À moins qu’elle ne le veuille, précise l’avocat. Et je ne vois pas pourquoi elle le voudrait face à l’agressivité dont elle fait l’objet… Il n’y aura aucune décision aux États-Unis qui pourra la forcer à partager quoi que ce soit avec qui que ce soit“. Il s’agira donc uniquement d’une question de bonne volonté de la part de Laeticia Hallyday : blessée par ce qu’elle subit depuis la mort de Johnny, peut-être ne saura-t-elle pas faire preuve de magnanimité.

Crédits photos : Sipa