Emilia Clarke lâche Terminator ! La comédienne a annoncé qu’elle ne sera pas au casting des suites envisagées.

Non !” La réponse a le mérite d’être claire. Sans détour, Emilia Clarke, interrogée sur le sujet par nos confrères de ComingSoon, a indiqué qu’il n’était pas prévu qu’elle revienne en Sarah Connor dans Terminator Genisys. “Non. Est-ce que je peux le dire ? Non.” Et d’ajouter : “Mais j’ai des rôles très variés qui arrivent.” Projets très différents, parmi lesquels Avant toi, dont la sortie est prévue le 22 juin en France, une comédie romantique dans laquelle elle partage l’affiche avec Sam Claflin.

==> Zoom sur Emilia “Khaleesi” Clarke, la nouvelle Sarah Connor 

La réponse négative d’Emilia Clarke confirme-t-elle que les suites prévues, mais mises en “pause indéterminée”, ne sont toujours pas d’actualité ? On n’en saura pas plus.

Rappelons que les deux volets suivants (prévus à l’origine pour 2017 et 2018) ont été mis en stand-by en raison d’un box office en demi-teinte. Mais à en croire les dernières nouvelles en date sur la franchise, le projet ne serait pas complètement abandonné, puisque Schwarzy en personne affirmait avoir “vraiment hâte”, sans préciser cependant une éventuelle reprise du tournage.

Emilia Clarke : “Sarah Connor m’a influencée pour jouer Khaleesi”

Emilia Clarke : "Sarah Connor m'a influencée pour jouer Khaleesi !"