Ce samedi 15 juin, Johnny Hallyday aurait eu 76 ans. De nombreux hommages lui sont dédiés, mais sa fille aînée, Jade, lui a déjà posté un message touchant sur Instagram.
Une date symbolique pour des millions de fans : Johnny Hallyday aurait eu 76 ans ce 15 juin. Pour l’occasion, sa femme, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy sont retournées en France, pour assister à un hommage. Elles sont, en effet, attendues à l’inauguration d’une esplanade portant le nom de Johnny Hallyday, à Toulouse, ce samedi. Mais Jade Hallyday, 14 ans, n’a pas attendue avant de s’adresser à son père, via un post Instagram. Après plusieurs photos d’elle, de son papa et de sa famille, on découvre une légende très touchante : « P=papa A=amour P=pour toujours A=avec toi. Papa, joyeux anniversaire », écrit-elle pour commencer. « Tu es le meilleur le plus gentil, le plus drôle et le plus légendaire tu nous manques terriblement fort », ajoute-elle, avant de continuer : « Pour nous tu étais une légende, une idole mais encore mieux un papa. Tu nous as aidé jusqu’au bout merci d’avoir été là pour nous, je te souhaite un joli anniversaire même si on ne peut pas te voir ou t’entendre je sais que personne pourra nous séparer », conclu la jeune fille. Elle signe ensuite « Joy, Maman, Jade ».
View this post on Instagram
P=papa A=amour P=pour toujours A=avec toi Papa, joyeux anniversaire Tu es le meilleur le plus gentil, le plus drôle et le plus légendaire tu nous manque terriblement fort sache que on sera toujours là pour te protéger et veiller sur toi. Pour nous tu était une légende,un idol mais encore mieux un papa. Tu nous a aidés jusqu’au bout merci d’avoir était là pour nous, je te souhaite un jolie anniversaire même si on ne peut pas te voir ou t entendre je sais que personne pourra nous séparer❤️❤️❤️ -Joy -Maman -Jade
Click Here: New Zealand Rugby Shop
Mais ces inaugurations sont entachées par le combat autour de son héritage, entre Laeticia et les deux autres enfants de Johnny, David et Laura. En effet, ce n’est pas la meilleure période pour la famille Hallyday : en plus de se déchirer autour l’héritage, certains accusent Laeticia de ne pas être capable d’éduquer correctement ses filles, et de contrôler le compte Instagram de Jade. Mais plus violent encore, Laeticia reçoit des menaces de mort. Après ces hommages, la petite famille ne va donc pas rester longtemps en France, et repartira pour Saint-Barthélémy.
Crédits photos : Agence / Bestimage