Après “A Trois on y va” et “Iris”, Sophie Verbeeck est à l’affiche du “Collier rouge” de Jean Becker, à l’affiche ce mercredi. Découvrez notre interview-portrait avec la comédienne.

Révélée avec A trois on y va de Jérôme Bonnell, la comédienne Sophie Verbeeck revient avec Le Collier rouge de Jean Becker,  avec François Cluzet et Nicolas Duvauchelle dans les rôles principaux.

L’histoire : Dans une petite ville, écrasée par la chaleur de l’été, en 1919, un héros de la guerre est retenu prisonnier au fond d’une caserne déserte. Devant la porte, son chien tout cabossé aboie jour et nuit. Non loin de là, dans la campagne, une jeune femme usée par le travail de la terre, trop instruite cependant pour être une simple paysanne, attend et espère. Le juge qui arrive pour démêler cette affaire est un aristocrate dont la guerre a fait vaciller les principes. Trois personnages et, au milieu d’eux, un chien, qui détient la clef du drame…

Nous vous proposons de redécouvrir l’interview-portrait que nous avions réalisé avec Sophie Verbeeck en 2015 pour la sortie d’A trois on y va..

Bande-annonce Le Collier rouge : Nicolas Duvauchelle, brisé par la guerre, face au juge François Cluzet

Sophie Verbeeck sera prochainement également à l’affiche de Mes Provinciales de Jean-Paul Civeyrac au sein d’une large distribution de jeunes acteurs.

La bande-annonce de Mes Provinciales de Jean-Paul Civeyrac, à l’affiche le 18 avril prochain :

Mes Provinciales Bande-annonce VF