L’amie d’une candidate des 12 Coups de midi a laissé éclater sa déception un peu trop bruyamment jeudi 27 juillet 2023 sur TF1. Au point d’avoir droit à une réflexion de Jean-Luc Reichmann !

Click Here: Gremio soccer tracksuit

C’est une belle démonstration de spontanéité qu’a proposé Capucine, jeudi 27 juillet 2023 sur TF1 dans Les 12 Coups de midi. La jeune femme était venue soutenir en visio-conférence Léane, l’une des candidates du jour. Ultra motivée, Capucine rêvait de voir son amie accéder jusqu’à la phase finale pour pouvoir tenter de détrôner Delphine, la nouvelle championne de l’émission.

Capucine, l’amie d’une candidate, laisse échapper une drôle de réflexion sur le plateau des 12 Coups de midi

Lors de l’épreuve du Coup fatal, Léane a donc pu compter sur le soutien virtuel de son amie. Défiée par un autre candidat prénommé Lambert sur une question, Capucine a toutefois perdu ses nerfs : “P****n, c’était sûr !” s’est agacée l’amie de Léane un peu trop fort en voyant que la candidate avait été mise en danger par Lambert. Léane avait-elle oublié que l’on entendait sur le plateau ce qu’il se passait chez elle ?

Dans le public et du côté des candidats en tout cas, personne n’a pu passer à côté de cette petite phrase très spontanée. Même Jean-Luc Reichmann qui, amusé, lui a tout de même fait remarquer :”Est-ce que tu sais que tu es à la télé ? On se rappellera tous de cette phrase de Capucine !”. Malgré ce petit imprévu, Léane a réussi à se hisser en finale face à Delphine, mais elle n’a pas réussi à lui ravir sa place de numéro 1.

Céline, la plus grande championne de l’histoire des 12 Coups de midi, a été éliminée lundi 24 juillet

C’est lundi 24 juillet que les fans des 12 Coups de midi ont assisté à la victoire de Delphine face à Céline, incroyable championne qui était Maître de midi depuis le mois de mars. Après 125 participations et plus de 480 000 euros de cagnotte, la jeune maman a tiré sa révérence à l’issue d’un ultime duel particulièrement serré. “Quand j’ai réalisé que c’était fini pour moi, j’ai ouvert les vannes et pleurer tout ce que je pouvais. Cela m’a pris quelques jours pour l’accepter. Je n’ai pas pu aller au travail le lendemain… Ne plus revoir les gens de l’équipe qui ont été si bienveillants m’a rendue triste, a confié à Télé-Loisirs Céline, qui reste à ce jour la plus grande championne de l’histoire de l’émission.