L’élection de Miss France 2021 se déroulera au Puy-du-Fou le 19 décembre prochain. L’année passée, si c’est Clémence Botino qui avait été élue, de nombreux téléspectateurs avaient aussi été séduits par le charme de sa première dauphine Lou Ruat. Une jeune femme déterminée de 19 ans, qui mène une vie à cent à l’heure.

Les fans de l’élection se sont tous donnés rendez-vous le 19 décembre prochain. En direct du Puy-du-Fou se déroulera la cérémonie Miss France 2021. 29 candidates, et non 30, Miss Tahiti n’ayant pu participer à cause de la crise sanitaire, se présenteront devant un jury exclusivement féminin, composé par d’anciennes Miss France et présidé par Iris Mittenaere. L’année passée, c’est Clémence Botino qui avait été élue Miss France 2020, ravissant l’écharpe à sa première dauphine, Lou Ruat. Une jeune femme pétillante élue Miss Provence, qui avait tapé dans l’oeil de nombreux téléspectateurs.

Et celle qui n’avait pas réussi à décrocher la couronne a fait son chemin depuis l’élection Miss France 2020. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 19 ans partage son quotidien avec ses plus de 530 000 followers. Ambassadrice de la marque de vêtements Shein, Lou Ruat donne des conseils mode et maquillage à ses fans et n’a de cesse de mettre en avant sa région Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Celle qui se rêvait Miss Univers poursuit également des études d’éco-gestion à l’université d’Aix-Marseille.

Un avenir télévisuel ?

A l’écoute des éventuelles opportunités, Lou Ruat n’avait pas caché son envie de rester sous le feu des projecteurs juste après l’élection. “J’ai certains de mes proches qui me conseillent de faire de la comédie, d’autres d’être animatrice télé. On verra suivant les propositions que je recevrai, ” avait-elle confié pleine d’espoir à nos confrères de Télé Loisirs en décembre 2019. Par contre, elle a déjà fait savoir qu’elle ne participerait pas à l’émission de télé-réalité Les Marseillais. La villa des coeurs brisés n’aurait pas plus intéressé la reine de beauté. La jeune femme sait ce qu’elle veut et n’a pas fini de faire parler d’elle.

Crédits photos : Sipa

Click Here: Cricket Shop