Le 26 janvier 2019, la belle Anaïs Camizuli, gagnante de la 7e saison de Secret Story sur TF1, annonçait être enceinte de son premier enfant ! Un bonheur qui a fait plaisir à ses admirateurs tant la jeune femme a connu une année 2018 sentimentalement compliquée.

Après avoir évoqué son bonheur ainsi que ses premières difficultés durant cette grossesse, la chérie de Sultan a indiqué ce 31 janvier 2019 en légende d’un selfie : “Les filles, petite question, je suis à +3 kg et je trouve que j’ai le visage hyper boursouflé c’est normal ?! Alors les cernes, le teint gris c’est dû à la fatigue je pense mais je n’arrive plus à me regarder dans un miroir !” Et de poursuivre : “J’ai supprimé la photo précédente justement parce que je ne m’aimais pas dessus. Je suis indécise et pas que sur les photos. C’est quand même que du bonheur.

Pour rappel, c’est sur Instagram qu’Anaïs (30 ans) avait dévoilé la très bonne nouvelle en publiant une photo d’elle, le ventre déjà bien arrondi, avec son mari – dont le visage était caché – la tenant tendrement dans ses bras. En légende, elle écrivait : “Eh les gars ! Ils vont parler de moi pendant neuf mois et bientôt, ils vont m’entendre. Un des plus beaux jours de leurs vie ! 2019, nous trois réunis #mum #dad #soon #family #love.”

Toutes nos félicitations Anaïs !

Eh les gars ! ils vont parler de moi pendant 9 mois et bientt ils vont m’entendre. Un des plus beaux jours de leurs vie ! 2019, nous 3 runis #mum #dad #soon #family #love #wewaitingyou

Une publication partage par Anas Camizuli S (@anaiscss7officiel) le

Click Here: leitrim gaa jerseys