La huitième et dernière saison de Game of Thrones tient en haleine des dizaines de millions de fans. Certains d’entre eux ont du mal à faire la distinction entre la fiction et la réalité. Un des héros de la série, dont le personnage est réputé pour ses performances sexuelles, en fait la triste expérience : il révèle être victime d’attouchements de téléspectateurs…
Dans Game of Thrones, Daniel Portman interprète “Pod”, l’écuyer de Tyrion Lannister (joué par Peter Dinklage). Il est devenu un sex-symbol de la série grâce à une scène du troisième épisode de la saison 3, intitulé Walk of Punishment. Tyrion Lannister lui envoie trois prostituées en cadeau, trois femmes qui refusent que Pod les paye, parce qu’elles apprécient sa compagnie.
Depuis la diffusion de cette séquence, les amoureux de GOT s’interrogent sur les performances sexuelles de Daniel Portman. L’intéressé raconte au magazine Esquire : “De nos jours, vous penseriez que les gens seraient capables de séparer la réalité de la fiction. Je ne veux pas dire que c’est le revers de la médaille, mais (…) les gens en sont fous.“
#BigPodEnergy: We got @GameofThrones fan favorite @danportman into some vacation wear (because Summer Is Coming) and he dished on his character’s big song-and even bigger…well, just click the link in our bio. @tylerjoe
Click Here: cheap adidas men shoes