Jade et Joy, les filles de Laeticia et Johnny Hallyday étaient invitées dimanche 10 décembre 2023 de Sept à Huit sur TF1, Pour la première fois, elles ont évoqué la disparition de leur papa en 2017. Souvenirs et émotion.
C’est un duo qu’a interviewé Audrey Crespo-Mara dans le numéro de Sept à Huit diffusé dimanche 10 décembre 2023 sur TF1 : les filles adoptives de Johnny Hallyday et de son épouse Laeticia, Jade et Joy. Les deux soeurs, 19 et 15 ans, accordaient là leur tout premier entretien depuis leur maison de Los Angeles. Parmi les sujets abordés par Audrey Crespo-Mara lors de cet entretien : le quotidien des deux soeurs, leur vie depuis la disparition de leur papa (mais également leurs souvenirs de leur vie de famille lorsqu’il était encore vivant), mais aussi leurs relations, très compliquées, avec leur demi-frère David et leur demi-soeur Laura.
Click Here: Scotland Rugby ShirtJade et Joy se souviennent du jour où Johnny Hallyday est décédé
Six ans après la disparition du rockeur, en décembre 2017, Jade et Joy ont été invitées à rassembler leurs souvenirs du jour de son décès. “On était dans le salon au début, et on jouait ensemble, devant la télé, se sont rappelées les soeurs. “Et là, j’ai entendu une infirmière [le rockeur était hospitalisé à domicile, ndlr] qui était affolée, a expliqué Jade. Il fallait venir vite voir ce qu’il se passe. Après on nous a vite prises, on nous a dit d’aller en haut.” Une fois à l’étage, Joy se souvient avoir entendu sa mère crier. “Il y a maman qui commence à nous faire des calins, qui nous annonce que notre père est parti, raconte Jade. Je me rappelerai pour toujours de ce moment, parce que ça a brisé quelque chose.
Johnny Hallyday, un papa joueur et pas du tout sévère selon ses deux plus jeunes filles
Lors de cet entretien, Jade et Joy sont revenues sur leur quotidien avec leur illustre papa. “Il était attentionné, hyper généreux, toujours présent pour nous, ont témoigné les filles. On passait des moments avec lui, moi avec papa ou Joy avec papa, a poursuivi Jade. Les filles se souviennent l’avoir toujours accompagné lors de ses tournées.
“Papa, il était cool avec nous. Je me rappelle quand je lui disais ‘papa j’ai une mauvaise note‘, il me disait ‘oh c’est pas grave, il faut faire des erreurs dans la vie pour avancer.’, a expliqué Jade. Toujours à nous encourager, à nous pousser. Il n’était pas sévère non. Il avait plus le rôle du parent cool, on va dire. Il ne nous grondait pas. C’était plus maman.”