Click:cnc machining center
La franchise "Pirates des Caraïbes" compte à ce jour cinq longs métrages. Mais il en existe un 6e, plus court que les autres, que peu de monde a vu, et qui se déroule avant "La Malédiction du Black Pearl".
Connaissez-vous ce court métrage qui se déroule juste avant le premier film de la saga Pirates des Caraïbes ? Intitulé Pirates of the Caribbean: Tales of the Code: Wedlocked, il a été tourné sur le plateau des films de la franchise de Jack Sparrow, et a été divulgué au public en 2011.
Pirates of the Caribbean: Tales of the Code: Wedlocked
0h 10min
De
James Ward Byrkit
Avec
Vanessa Branch,
Lauren Maher,
David Bailie
Spectateurs
3,0
L’histoire est celle de Scarlett (Lauren Maher) et Giselle (Vanessa Branch), deux femmes qui s’apprêtent à se marier et croient que l’autre est une invitée inattendue, mais découvrent qu’elles sont toutes les deux fiancées à Jack Sparrow. Elles se retrouvent impliquées dans une mystérieuse vente aux enchères dont elles sont en fait… les victimes !
Voici l’astuce qui a permis à Johnny Depp de mieux vivre le tournage (car oui, c’était dur !)
Scarlett et Giselle étaient bien sûr apparues dans les trois premiers volets de la saga, généralement pour mettre des claques à Jack Sparrow ! Il s’agit de petits rôles à chaque fois, le plus souvent dans le registre comique.
Click Here: melbourne storm team jersey
Le célèbre pirate et son déhanchement chaloupé n’est présent dans le film qu’à travers des images de La Malédiction du Black Pearl, le premier long métrage de la saga, Tales of the Code: Wedlocked faisant le lien avec les scènes en question.
Découvrez le court métrage :
Ce court métrage est mis en scène par James Ward Byrkit, qui a été storyboarder sur les trois premiers Pirates et sur Rango, tous mis en scène par Gore Verbinski. Il est écrit par Ted Elliott et Terry Rossio, scénaristes habituels de la franchise, et voilà pourquoi on y retrouve des clins d’œil, notamment la présence de David Bailie dans le rôle de “Cotton”, vu dans le premier film.
Tout savoir sur le futur Pirates des Caraïbes 6 !
James Ward Byrkit a raconté l’origine de ce court métrage sur un blog de fan :
“Ils ont pensé à Vanessa Branch et Lauren Maher. Les jeunes femmes devaient avoir leur propre histoire, et nous avons commencé à écrire Wedlocked. Le département DVD nous a donné un peu d’argent pour monter une équipe, louer une caméra 16 mm et tourner en trois jours. Et les actrices se sont avérées incroyables.”