Après à peine une petite semaine en tant que Maître de midi, Delphine, la nouvelle championne des 12 coups de midi, a été battue. Et sa première pensée a été pour Céline…
La semaine a été particulièrement éprouvante pour les fans des 12 coups de midi, le jeu quotidien de TF1. Lundi 24 juillet 2023, ils asistaient impuissants devant l’élimination de Céline, l’une des plus grandes championnes de l’histoire de l’émission. Après 125 participations, la maman de Camille a chuté face à Delphine, de peu… et a donc du céder sa place de Maître de midi et s’en retourner à son quotidien.
C’est donc Delphine qui depuis lundi occupait cette place convoitée par tous les candidats de l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann : mais ce vendredi 28 juillet, la nouvelle championne a trébuché face à Aurélien, 26 ans.
Delphine éliminée des 12 coups de midi, sa première pensée va vers Céline
Evidemment très déçue, Delphine n’a pour autant pas pensé en premier à elle lors de sa défaite… mais à Céline. “J’espère que je ne vais pas trop décevoir Céline, a-t-elle déclaré, toute bouleversée. Elle était venue me voir en loge quand j’ai gagné, elle m’avait dit ‘je compte sur toi, tu m’as battue, montre ce que tu peux faire‘. Je ne sais pas quoi dire, je me laisse tout le temps bouffer comme ça”, confie Delphine, faisant visiblement référence au stress qui semble parfois l’envahir.
Click Here: Ilkay Gundogan jersey sale
Mais au vu du caractère doux et arrangeant de l’ex-championne de TF1, il ne devrait y avoir aucun problème. Lors d’un entretien à Télé-Loisirs, Céline avait d’ailleurs déclaré que juste après avoir été éliminée par Delphine, elle avait tenu à essayer de la consoler, voyant qu’elle s’en voulait d’avoir entraîné son élimination :“Sur le moment, je tentais de rassurer Delphine, mon adversaire qui se sentait mal de m’avoir éliminée”, a-t-elle expliqué.
Qui est Aurélien, le nouveau champion de l’émission ?
Du haut de ses 26 ans, c’est donc Aurélien, un breton domicilié à Rennes, qui est le nouveau Maître de midi. Le jeune homme est chargé d’étude de prix dans le milieu de la construction et a été pacsé par sa maman, comme l’a révélé à l’antenne la pétillante Zette. Il a pour l’instant 200 euros dans sa cagnotte et n’a pas pu tenter de révéler l’Etoile Mystérieuse, ne faisant pas un sans faute sur la dernière manche. Son parcours va désormais être scruté à la loupe !
Nous vous conseillons de lire également cet article : Les 12 coups de midi : l’Etoile mystérieuse entièrement dévoilée, voici le nom de la personnalité cachée !.