Netflix a dévoilé à une semaine de son événement mondial Tudum les premières images de Rebel Moon, son space opera imaginé par Zack Snyder.
On attendait les premières photos de Rebel Moon avec impatience. Il faut dire que Netflix a calé la sortie de ce film dirigé par Zack Snyder pour la fin d’année, un créneau réservé aux productions à gros budgets. Il faut dire que la plateforme de streaming a mis les moyens et a laissé le réalisateur faire un peu ce qu’il voulait.
Ce qui avait été pensé comme un spin-off de Star Wars VI : le retour du Jedi nous emmène dans une colonie pacifique aux confins de la galaxie qui se trouve menacée par les armées du tyrannique régent Atticus Noble. Ils envoient une jeune femme au passé mystérieux chercher des guerriers sur les planètes voisines pour les aider à s’y installer.
Snyder ne compte pas révolutionner le genre du space opera, si l’on en croit les premières images, avec des looks plutôt classiques, mais la photographie est alléchante. On n’attendait rien de moins de la part du réalisateur de 300, Man of Steel et Army of The Dead.
Netflix a mis en ligne sur son site une liste des personnages ainsi qu’une petite présentation, pour mieux appréhender l’univers. On retrouve au casting Sofia Boutella, Charlie Hunnam, Ed Skrein – dans le rôle du grand méchant – ou encore Djimon Hounsou (Shazam).
Rebel Moon s’annonce comme un projet particulièrement ambitieux qui a dû être découpé en deux films. Snyder proposera par ailleurs deux versions de chaque : la première pourra être regardée en famille tandis que la seconde sera interdite aux moins de 16 ans. La sortie du premier volet le 22 décembre prochain sera accompagnée d’un jeu vidéo. C’est donc un travail titanesque qu’a abattu l’équipe du film ces derniers mois.
On espère qu’une chose, que le résultat soit à la hauteur…
Click Here: nsw blues jersey