Ce vendredi 15 janvier, Laurent Joffrin et Ivan Rioufol se sont disputés à propos du couvre-feu renforcé et sur les expertises. L’un évoquait “une pensée unique” tandis que l’autre s’insurgeait d’un “baratin”. Ambiance.
Une fois n’est pas coutume, le ton est monté dans L’heure des pros de Pascal Praud, sur CNews. Ce vendredi 15 janvier, le journaliste était entouré du docteur Martin Blachier, de Laurent Joffrin et d’Ivan Rioufol. Entre ces deux derniers, le débat autour du couvre-feu renforcé annoncé par Jean Castex a pris un drôle de tournant. “Ils sont obligés de décider en période d’incertitude, comme souvent en politique,” a expliqué Laurent Joffrin, rebondissant sur l’expertise de l’épidémiologiste Martin Blachier qui s’est dernièrement retrouvé au coeur d’une polémique.
Click Here: Warriors rugby store
Ivan Rioufol n’était pas vraiment du même avis et ne l’a pas caché. “Il n’y a pas de contre-expertise, c’est ça qui est étonnant. Vous avez toujours cette même propagande d’une pensée unique qui a le monopole,” s’est-il exclamé. Et que Laurent Joffrin ne le coupe et lance : “Mais il n’y a pas de pensée unique ! C’est quoi ce baratin ? A chaque fois qu’on voit un médecin, il a un avis différent d’un autre alors ne parlez pas de pensée unique.” Un petit clash en plateau qui s’est conclu par : “C’est bon ? C’est fini ?” Une ambiance particulièrement tendue qui n’a pas duré bien longtemps.
Crédits photos : Capture écran : CNews