En octobre 2020, Laeticia Hallyday mettait un terme à sa romance avec Pascal Balland, après un an d’amour. Une rupture que le restaurateur parisien a eu bien du mal à digérer.
Une rupture douloureuse. Très épris de Laeticia Hallyday, Pascal Balland redoutait une telle annonce. De passage à Paris, la veuve de Johnny Hallyday lui avait donné rendez-vous au restaurant L’ami Jean, établissement de Jean Imbert, le 14 octobre 2020, pour lui annoncer que leur histoire appartenait désormais au passé. Une séparation que le restaurateur parisien avait eu bien du mal à encaisser. D’autant plus que la veuve du Taulier avait qualifié leur relation “de pansement”. Autre coup dur, et non des moindres, la mère de Jade et Joy avait très vite (trop vite ?) retrouvé l’amour, dans les bras de Jalil Lespert. Le couple n’hésitait pas à s’afficher ouvertement dans les rues et sur les réseaux sociaux. Une douleur de plus pour l’amant déchu.
Click Here: Borussia Dortmund soccer tracksuit
En décembre dernier, Pascal Balland ne semblait pas s’avouer vaincu pour autant, tentant le tout pour le tout pour reconquérir sa belle. Déterminé, le restaurateur s’était envolé pour l’île de St-Barth, là où ils s’étaient rencontrés, afin de croiser son ex, qui s’y trouvait en vacances avec Jalil Lespert. Trop occupée avec son nouvel Apollon, Laeticia Hallyday n’avait même pas daigné lui adresser un regard alors qu’ils se trouvaient sur la même plage, rapportaient nos confrères de Closer. Pascal Balland avait bien tenté par la suite de fréquenter les mêmes établissements que sa dulcinée, il n’a pas réussi à attirer une once d’attention.
Période sombre pour le restaurateur
Une nouvelle année qui a bien mal débuté pour le restaurateur. D’autant plus qu’avec la crise sanitaire qui paralyse l’économie française, l’heure n’est pas à la fête pour le secteur de la restauration, durement éprouvé. Pour tenter de s’en sortir, celui qui possède plusieurs établissements parisiens avait décidé de se mettre au click and collect, la vente à emporter, pour tenter de pallier à des chiffres d’affaires en berne. Avec la crise qui n’en finit plus et Laeticia Hallyday qui roucoule au bras de son nouvel amant, les temps sont durs pour Pascal Balland.
Crédits photos : London Entertainment/Splash News/ABACA