Ce vendredi 12 février, des cambrioleurs se sont introduits dans l’appartement de Caroline Margeridon, la célèbre antiquaire de l’émission Affaire Conclue diffusée sur France 2. Le butin s’élève à 500.000 euros.

Bijoux, montres, sacs de luxe et même de l’argent liquide… Le butin s’élève à 500.000 euros. Ce vendredi 12 février dans l’après-midi, des malfaiteurs se sont introduits dans l’appartement parisien de l’antiquaire la plus connue de France, Caroline Margeridon. Celle qui officie tous les après-midis aux côtés de Sophie Davant sur France 2 dans l’émission Affaire Conclue a signalé son cambriolage vers 19h30, rapporte Le Parisien. «Selon les informations fournies par les victimes, le ou les cambrioleurs sont passés à l’action entre 12h20 et 19h30», précise une source proche de l’affaire au Parisien. Probablement, lorsque la principale intéressée faisait du shopping, comme en témoigne son compte Instagram.

D’après les forces de l’ordre, qui ont fouillé l’intégralité de l’appartement situé dans le XVIIe arrondissement, le rideau métallique de la fenêtre a été forcé. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris et confiée à la brigade de répression du banditisme (BRD). Par ailleurs, une enquête de voisinage sera menée pour essayer d’identifier le ou les auteurs.

View this post on Instagram

A post shared by Caroline Margeridon (@caromargeridon)

Instagram Caroline Margeridon

Ce n’est pas la première fois

Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive à Caroline Margeridon. En mars 2020, elle avait subi un vol dans la vitrine de sa boutique d’antiquités des puces de Saint-Ouen. Heureusement, la police n’avait mis que cinq jours pour retrouver l’objet dérobé, à savoir : le mythique sac Birkin de chez Hermès. Celle-ci n’avait d’ailleurs pas manqué de remercier les policiers en charge de l’enquête sur son compte Instagram. “MERCI, MERCI, MERCI à toute l’équipe de la Police nationale de Saint Ouen. Si me retrouver mon sac en moins de 5 jours ce n’est pas des vrais pros?!?! Il m’avait été volé dans une vitrine pour présenter les boucles Key-Unique que nous vendons. Je pense que les remercier de temps en temps n’est pas du luxe“, avait-elle écrit. On lui souhaite donc le même dénouement un an après !

Article écrit en collaboration avec l’agence 6Médias.

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Click Here: cronulla sharks team jersey