Depuis que Kensington Palace a officialisé l’arrivée d’un premier enfant pour Meghan Markle et le prince Harry , au printemps 2019, tous les regards sont braqués sur le ventre de l’ex-actrice américaine de 37 ans. Les nombreux curieux restent pour le moment sur leur faim puisque la duchesse de Sussex ne présente pas encore de véritable baby bump.
Actuellement en tournée à l’étranger avec son époux le prince Harry, la première depuis leur mariage célébré le 19 mai dernier en la chapelle Saint-Georges de Windsor, Meghan Markle s’est montrée radieuse à Sydney le mardi 16 octobre 2018. La future maman a fait preuve d’élégance dans une robe crème sans manche de la créatrice australienne Karen Gee. Sous ses longs cheveux noirs se cachaient un bijou à la valeur sentimentale inestimable : une paire de boucles d’oreilles en forme de papillons qui a appartenu à un être très cher au prince Harry : sa maman Lady Diana.
Click Here: antrim gaa jerseys
En effet, la défunte princesse décédée le 31 août 1997 après son accident survenu sous le pont de l’Alma, à Paris, avait porté cette même paire de boucles d’oreilles en 1986, au cours d’un voyage officiel au Canada. Le fait que Meghan Markle porte le ravissant bijou a une symbolique forte puisque la duchesse de Sussex n’a jamais connu la mère de son époux.