Alain Turban (71 ans) revient de loin. Le chanteur qui a interprété, entre autres, Santa Monica et On s’écrivait Annie, a été opéré d’un cancer de la prostate et ça n’a pas été simple. Il s’est confié au magazine Ici Paris.

Je sors d’un cancer de la prostate. J’ai été opéré en mai dernier et ça s’est mal passé. J’ai fait une hémorragie interne, à cause des cicatrices intérieures d’opérations que j’avais eues à 10 ans : hernies, canal bouché, appendicite…“, a-t-il expliqué. Résultat, il a été hospitalisé pendant douze jours.

Le chanteur qui revient de loin n’a rien perdu de sa bonne humeur. Conscient de sa chance, il donne de ses nouvelles avec enthousiasme : “Maintenant je vais parfaitement bien. J’ai 71 ans et plein de projets. Il faut mourir avec des projets.

Avant qu’il ne passe l’arme à gauche, on souhaite tout de même à Alain Turban, grand ami de Michou, de mener à bien ses nombreux projets. Comme il l’explique, il a en effet monté un spectacle avec Jean Sarrus et Gilles Dreu, Les Vieilles Fripouilles, avec lequel il tournera en 2019. Il va aussi écrire un livre sur l’Ardèche, sa “seconde patrie“. Et un autre ouvrage, De l’autre côté de la vie. qui parlerait non pas de réincarnation mais d'”incarnation“, est prévu.

Click Here: springbok rugby Jerseys