Dans l’émission 6 à la maison sur France 2 ce mercredi 7 avril, Sheila est revenue sur les moments forts de son parcours. La chanteuse a notamment évoqué son mariage très médiatique avec Ringo, dont elle ne garde pas un très bon souvenir.

Certains moments restent gravés dans les mémoires… Sheila n’oubliera jamais son mariage avec Guy Bayle, alias Ringo, le 13 février 1973. Une jour qui devait être magique et qui s’est transformé en cauchemar. Comme le rappelle Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission 6 à la maison diffusée sur France 2 ce mercredi 7 avril, son producteur de l’époque Claude Carrère orchestrait tout pour qu’on parle de la star, jusqu’à révéler aux journalistes le lieu secret de son mariage. Si bien que la cérémonie a eu lieu en l’Eglise Notre-Dame de la Gare dans le XIIIe arrondissement de Paris devant des centaines de personnes venues assister à l’évènement.

C’est horrible. Cela a été un des jours les plus dramatiques de ma vie” s’est souvenue Sheila avec tristesse,”J’avais préparé l’église. J’avais mis des fleurs. Je suis romantique. Personne n’était au courant. Il n’y avait pas eu de bans. On l’a annoncé sur RTL le matin même“. Mise devant le fait accompli, la chanteuse avait donc dû renoncer à l’idée d’un mariage secret et intime.

“On a fini avec le curé sur les genoux”

C’était terrible” a commenté la star devant la vidéo de ses noces où des anonymes se pressent pour assister aux noces sur le parvis mais également à l’intérieur de l’église, “parce que là vous voyez des images mais il y avait la foule qui poussait derrière. Ils avaient laissé rentrer les gens dans l’église. Tout le monde était accroché à la sacristie. On a fini avec le curé sur les genoux qui ne retrouvait pas les alliances”. Un mariage épique qui n’a duré que quelques années. Après la naissance d’un fils prénommé Ludovic, le couple divorce en 1979. Sheila épousera en secondes noces Yves Martin à Saint-Jean-de-Luz en 2006, dont elle finira par se séparer en 2016.

Crédits photos : Capture France 2

Click Here: new arrivals backpacks