Sur Instagram, Iris Mittenaere a publié ce dimanche 11 avril une photo d’elle en maillot de bain. Un cliché plein de naturel sur lequel on aperçoit quelques vergetures, que ses fans prennent plaisir à observer.
Élue Miss France 2016 et Miss Univers 2016, Iris Mittenaere est l’une des personnalités les plus suivies et connues des Français. Shooting glamour, selfies ou moments de vie, la reine de beauté partage son quotidien sur les réseaux sociaux et fait rêver bon nombre d’internautes pour son élégance et sa plastique de rêve. Ce dimanche 11 avril, la Lilloise de 28 ans, en couple avec Diego El Glaoui, a partagé une photo d’elle en maillot de bain, alors qu’elle passe du bon temps à Dubaï. Un cliché tout en naturel sur lequel elle laisse apparaître quelques vergetures.
Dans la section des commentaires, les internautes accueillent le cliché avec enthousiasme. « Les petites vergetures, c’est tellement naturel », « les vergetures sont tellement magnifiques » ou « Wahou, même Miss Univers a des vergetures », ce détail sur la peau d’Iris Mittenaere n’a échappé à personne. Il ferait même beaucoup de bien à ses abonnés qui voient là un autre moyen de s’affranchir des injonctions de beauté, car même la plus belle femme du monde porte ces belles marques sur son corps.
Une volonté de se rapprocher des femmes
À maintes reprises, Iris Mittenaere a utilisé Instagram pour casser son image de femme parfaite. Sous une photo d’elle en maillot de bain datée du 24 avril 2019, on lui avait posé la question « Comment fais-tu pour ne pas avoir de cellulite et de vergetures ? ». Ce à quoi elle avait répondu : « J’ai des vergetures ! […] Sur les fesses, la poitrine… Elles se voient en fonction de la lumière, de la netteté de la photo… Quand on prend du poids rapidement, comme à la puberté, ça arrive à la majorité des femmes. » Un signe de son « passage à la vie d’adulte » qu’elle ne prend plus la peine de cacher, tout comme son ventre qui avait fait des émules. Par le biais des réseaux sociaux, la reine de beauté tente par tous les moyens de se rapprocher des femmes qui la suivent. Une façon pour elle de leur prouver qu’elles sont toutes les mêmes. Et qu’elles n’ont aucune raison de se créer des complexes.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Click Here: West Coast Eagles Guernsey
Crédits photos : Borde / Vigerie / Bestimage