Dès le 25 janvier 2019, Daniel Auteuil donnera sur scène la réplique à sa fille Aurore, dans une nouvelle adaptation du Malade imaginaire qu’il a mise en scène au Théâtre de Paris. Une expérience particulière que les deux comédiens ont évoquée lors de leur passage dans C à vous sur France 5, le 15 janvier dernier.

Tout aussi enthousiaste qu’émue, Aurore Auteuil a fait une jolie déclaration à son père en révélant avoir choisi de devenir comédienne pour marcher dans ses pas : “Les meilleurs souvenirs d’enfance que j’ai, c’est quand j’étais avec lui. Il travaillait beaucoup et il m’emmenait avec lui quand il tournait ou jouait au théâtre, s’est-elle souvenue. J’adorais voir mon père sur scène, ce qu’il dégageait… Le pompon, c’est quand il me faisait saluer avec lui ! L’envie est venue de là.”

Pour l’acteur et père de famille de 68 ans, “c’est une forme de responsabilité“. Mais lui aussi confie sa joie de partager ce nouveau projet sur scène avec son aînée : “Grace à cette pièce, on retrouve une complicité qu’on n’avait pas eue depuis très longtemps, des fous rires, des jeux…” Ce à quoi sa fille de 37 ans a ajouté : “Je passe du temps avec mon père, je l’ai pour moi et je suis heureuse d’avoir tous ces moments avec lui.”

Click Here: malaysia rugby shirts