Elle l’assume : Mireille Dumas, à l’instar d’Arielle Dombasle, n’a jamais souhaité avoir d’enfant.

Interrogée sur Voltage par Jordan Deluxe le 24 janvier 2019, l’ex-animatrice de Vie privée, vie publique (France 3) a en effet accepté d’évoquer son choix de ne jamais être enceinte de l’homme qu’elle aime, le réalisateur Dominique Colonna. “Franchement, je n’ai jamais ressenti l’instinct maternel et l’envie d’être mère. Je sais que ça semble bizarre à beaucoup. Je n’ai pas eu l’envie de porter mon enfant alors que je vis avec la même personne depuis plus de quarante ans“, a expliqué la star de 65 ans.

Puis, questionnée sur la possibilité que son compagnon ait pu regretter son refus, Mireille Dumas a répondu : “Non ça ne l’a pas déçu. Quand on s’est rencontrés, il avait un petit garçon et ce petit garçon est devenu comme mon fils“, a-t-elle expliqué avant d’ajouter : “Je n’ai pas le sentiment d’appartenance. J’ai du mal à dire ‘mon mari’, ‘mon enfant’. C’était mon enfant ! Peu importe… Je crois plus aux liens de coeur qu’aux liens du sang.

Click Here: Spain football tracksuit

Pour finir, en ce qui concerne l’adoption, Mireille Dumas – qui avoue y avoir songé – a confié : “A un moment donné, je travaillais tellement, je me suis dit que ce serait tellement égoïste d’aller adopter un enfant et de me retrouver à être obligée d’engager quelqu’un pour s’en occuper parce que je faisais mes montages… J’ai trouvé que c’était franchement pas vraiment responsable.”