L’impatience et l’excitation se sont entremêlées le 25 février 2019 au showroom Xavier Lavergne, dans le 2e arrondissement de Paris, où Majda Sakho a présenté la deuxième collection de sa marque MSKH (pour Mixity, Soul, Kids, Hope) dédiée aux pulls en cachemire. Pour la toute première fois, la sublime épouse du footballeur Mamadou Sakho s’est exposée à la Fashion Week de Paris, dévoilant des créations flamboyantes et haut de gamme inspirées de ses origines marocaines et de celles de son époux, originaire du Sénégal. Safran, hibiscus, terre de Sienne, gris nuage rappellent ainsi le ciel et la terre de l’Afrique, les pigments les plus intenses de l’Atlas comme les paysages du Sénégal.
Parmi les 31 modèles pensés par Majda Sakho – conçus à Paris, fabriqués en Mongolie, décorés de magnifiques ornements – figurent des cols ronds, roulés ou à capuche pour convenir à tous les styles de femmes. Ces pièces peuvent se porter avec un jean boyfriend et des talons hauts comme la créatrice de mode l’a prouvé lors de la soirée. “J’ai voulu créer une collection avec un vrai parti pris, un statement, mais que je pouvais porter, que j’aimais et assumais“, confie la belle brune à propos de cette nouvelle collection.
Installés à Londres puisque monsieur évolue dans le club anglais de Premier League de Crystal Palace, Majda et Mamadou Sakho forment une véritable équipe de choc. Présent à chaque étape du projet de son épouse – la mère de ses trois adorables enfants (Aïda, 5 ans, Sienna, 2 ans, et un fils, Tidiane, qui vient tout juste de fêter son premier anniversaire) –, l’international français de 29 ans l’a une fois encore soutenue lors de la soirée de présentation.
Pour ce grand événement, le couple a pu compter sur la présence d’amis fidèles et pas des moindres. Ainsi, Kendji Girac est venu découvrir les créations de Majda, exposées au rez-de-chaussée du showroom Xavier Lavergne. Le chanteur de 22 ans est depuis plusieurs années un ami proche de Mamadou Sakho, un lien particulièrement fort que le public a tout récemment découvert dans l’émission Touche pas à mon Kendji diffusée le 19 février dernier sur C8. Le sportif avait été invité à faire une surprise à Kendji Girac, qui suit son parcours de très près.
Click Here: new zealand rugby team jerseys
Content de revoir @mamadousakho en quipe de France! #force
Je fly je fly MSKH show room @mamadousakho
Tasting fashion week, pour la marque MSKH, @majdasakho @mamadousakho fondation AMSAK