Depuis qu’elle a décroché le titre de Miss France le 19 décembre 2015 à Lille, Iris Mittenaere enchaîne les projets. Après avoir été couronnée Miss Univers en janvier 2017, la Nordiste de 26 ans s’est lancé le défi de devenir animatrice à l’été 2018 avec Ninja Warrior 3 (TF1), aux côtés de Christophe Beaugrand et Denis Brogniart. Elle a ensuite ravi les téléspectateurs en participant à la saison 9 de Danse avec les stars, toujours sur TF1. Mais le véritable rêve d’Iris Mittenaere était de faire le show dans de magnifiques costumes. “Enfin, je réalise mon rêve de petite fille. Je l’ai attendu”, avait-elle confié le 16 avril 2019 sur France 2, dans l’émission Je t’aime etc. de Daphné Bürki.
Après avoir été la guest star de Jean-Paul Gaultier pour son Fashion Freak Show, l’ex-reine de beauté endosse le rôle de meneuse de revue. Elle participe en effet au spectacle L’Oiseau paradis du chorégraphe Kamel Ouali au Paradis latin. La grande première de ce nouveau show s’est déroulée le 2 mai dernier. Strass et plumes étaient au rendez-vous.
Click Here: saracens rugby jersey
Un jour très particulier pour Iris Mittenaere. La jeune femme en a expliqué les raisons sur sa page Instagram. “Le 2 mai 2015, je devenais Miss Flandre, le 2 mai 2019, meneuse de revue. Il y a quatre ans jour pour jour, mon aventure démarrait avec vous. Ma toute première écharpe de Miss Flandre qui m’a entraînée dans ce tourbillon fou. Comme la vie aime les signes, je pense que rien n’est dû au hasard“, a-t-elle publié. La nouvelle meneuse de revue a choisi d’illustrer ses mots avec une vidéo retraçant son incroyable parcours.