La nouvelle chroniqueuse sexualité Yvonne de la chaîne américiaine FoxNews estime dans son billet du 20 décembre que ce sont les femmes enceintes qui vivent les meilleures expériences sexuelles et qui éprouvent les orgasmes les plus intenses. De quoi bousculer quelques a priori sur la grossesse !

Selon cette experte sexologue, la grossesse compte parmi les périodes les plus sensuelles et les plus sexuelles de la vie d’une femme. Contrairement à ce que nous pouvons croire, les femmes enceintes sont souvent la proie d’impétueux désirs charnels. Pour expliquer le phénomène, Yvonne met en avant l’action des hormones qui embellissent la peau, les cheveux et rendent les femmes plus belles que jamais. Durant le premier ou le second trimestre, certaines femmes expérimentent des envies sexuelles inédites. Durant le second trimestre en particulier, la lubrification vaginale est augmentée, les seins plus volumineux et la vasocongestion (flux sanguin au niveau de l’appareil génital) est plus élevée au niveau de la vulve et du clitoris. Enfin, durant la grossesse, les rêves augmentent et deviennent plus sensuels. Les femmes enceintes rapportent ainsi plus de rêves érotiques, qu’elles osent plus facilement concrétiser à leur réveil avec leur partenaire.
Avec ces conseils, il est encore important de rappeler que la grossesse ne doit pas être pour la sexualité du couple un désert de neuf mois… elle peut au contraire se révéler être une période à la sensualité inégalée.Source : FoxNews – 20 décembre 2007Click Here: cheap nrl jerseys