Click:cheap Chlorine tablets
La Ligue Nationale de Basket (LNB) et la Fondation de l’Avenir se mobilisent les 4 et 5 avril pour faire avancer la recherche médicale. Après le succès de la première édition des Journées de l’Avenir, l’équipe renouvelle l’expérience à l’occasion de la 24ème journée du Championnat de basket Pro A et de la 28ème journée de Championnat Pro B.
Les 4 et 5 avril, la Fondation de l’Avenir organise avec les clubs sportifs des visites basket-santé dans des services hospitaliers. Le 26 mars dernier, Vincent Mouillard et Wielfried Aka, basketteurs du Club de Paris-Levallois, et leur entraîneur Jean-Marc Dupraz, s’étaient déjà rendus à l’hôpital Necker. Ils avaient passé une heure auprès des enfants hospitalisés en chirurgie pédiatrique, qui arboraient un sourire jusqu’aux oreilles. Ils ont échangé avec eux des balles et signé des autographes, sous l’oeil attentif du Docteur Sauvat, chirurgien pédiatrique du service.
Ce sont ensuite, les basketteurs de l’équipe de Dijon, puis les locaux du Havre, du Mans, du club de Hyères-Toulon, de Besançon, de Limoges ou de Dunkerque qui se sont rendus au service de rééducation neurologique du CHU de Dijon.
Les 17 matchs de basket programmés pour les 4 et 5 avril seront donc placés sous l’égide de la Fondation de l’Avenir. Avant chaque rencontre, le speaker présentera au public les objectifs de la Fondation et l’état de la recherche médicale en France. Le coup d’envoi sera donné par un représentant de la Fondation et un chercheur dont les travaux sont soutenus par la Fondation. Les projets de recherche étant financés par le public mais aussi par des partenaires privés soutenant les rencontres de basket LNB, certains matchs seront donc l’occasion pour la Fondation de l’Avenir de se voir remettre un chèque.
Pour participer aux matchs de basket ou faire un don : www.fondationdelavenir.orgClick Here: Cheap Golf Golf Clubs