Dans quelques semaines va débuter la saison des sports d’hiver et avec elle… les blessures occasionnées par les accidents de ski. Pour tous ceux qui vont devoir porter un plâtre, Delta-Dry® offre une nouvelle solution qui facilitera la vie des blessés au quotidien : un rembourrage résistant à l’eau qui permet de se laver avec son plâtre.

6,5 millions d’adeptes vont s’adonner aux plaisirs de la glisse très bientôt. Malheureusement, ski rime avec entorses, fractures et contusions pour un certain nombre de skieurs chaque année. La saison du ski est en effet à l’origine de 93 000 accidents.Jusqu’à présent, tous ceux qui se sont cassés un membre le savent, il était formellement interdit de mettre sous l’eau l’appareil d’immobilisation même s’il était en résine. Seule solution pour se laver : protéger son plâtre avec un sac plastique !
Delta-Dry® est un produit léger et résistant à l’eau qui offre un maximum de confort au quotidien. Il est composé d’un matériau conçu pour laisser passer l’eau à travers sa structure. Il permet ainsi d’optimiser la condition cutanée sous le plâtre et l’hygiène corporelle.
Cette solution innovante résistante à l’eau, va permettre de faire la vaisselle, de faire sa toilette, de prendre un bain ou une douche et de pratiquer des activités sportives, voire même de nager, si le médecin l’autorise.Delta-Dry® est vendu en pharmacie et magasins spécialisés au prix de 15 à 20 euros selon les tailles.Attention, cette innovation ne doit pas vous empêcher pas d’être prudents !Source : Communiqué de presse BSN medical, novembre 2008Click Here: camisetas de futbol baratas