À l’heure où il conviendra de respecter Earth Hour le 29 mars et d’éteindre les lumières pour protéger la planète, la marque de préservatifs Durex profite de cette plongée dans le noir pour inciter les amoureux à faire preuve de tendresse complice avec la “Love Hour“.
Le 29 mars, extinction des lumières et place aux ébats avec Love Hour.
L’opération Earth Hour aura lieu le 29 mars de 20h30 à 21h30. Tous les consommateurs, depuis les États-Unis jusqu’en Australie en passant par l’Europe, seront invités à éteindre lumières et équipements électriques. Un geste de solidarité envers la planète, sous le coup du réchauffement climatique… et selon Durex, un moyen de briser un temps la relation obsessionnelle, parfois compulsive que de plus en plus d’individus entretiennent avec leurs écrans (notamment les téléphones mobiles, les ordinateurs, les télévisions et les tablettes…).Selon de récentes études, 20 % des américains entre 18 et 34 ans ont avoué avoir déjà utilisé leur smartphone lors d’un rapport sexuel et 62 % des femmes britanniques ont reconnu avoir déjà interrompu un rapport sexuel pour consulter leur téléphone portable…
L’enseigne précise vouloir soutenir à sa manière le projet Earth Hour, initié par le Fonds mondial pour la nature (WWF) à travers une idée simple : célébrer la planète tout en se rapprochant de la personne que l’on aime. Et vous, éteindrez-vous la lumière le 29 mars à 20H30 ?Source : Communiqué Durex – mars 2014Click Here: cd universidad catolica