Elle a 45 ans, sa carrière est derrière elle, mais elle fait toujours autant parler d’elle: vient de poster de son propre chef des photos d’elle plutôt osées sur son profil Facebook.

Facebook, Twitter: autant d’outils qui permettent aux stars d’exister pour leurs fans, et de se faire connaître des autres. Consciente du buzz que générer un statut ou une photo, Courtney Love avait déjà posté il y a quelques temps des photos d’elle torse nu, juste pour montrer ses tatouages en forme de fleurs. Eh bien la rockeuse trash vient de remettre ça, puisqu’elle vient de dévoiler des clichés fétichistes, sado-maso, vulgaires et trash, où évidemment, elle est largement dévêtue.

Sexe, drogue, et rock’n’roll: un leitmotiv de Courtney que l’on retrouve dans chacun des clichés postés.

Dans l’un, elle est en sous-vêtements léopards, à quatre pattes, en signe de soumission au célèbre transsexuel américain Amanda Lepore. Dans l’autre, elle est debout, les jambes écartées, une main sur le sexe, l’autre faisant un doigt d’honneur, avec un sein qui dépasse de la combi. Sur une troisième photo, la chanteuse fait de la balançoire en tenue sexy, les seins à l’air, mais la photo rappelle étrangement les techniques de bondage. L’un des clichés la montre aussi quasiment nue, jonchée par terre, l’air perdu. Bref, le trash, le sexe, la provoc’, c’est bel et bien le truc de l’ex de

.

D’ailleurs, ses excès lui ont coûté la garde de sa fille, qui a préféré vivre chez sa grand-mère avec sa tante. Paumée, celle qui a joué sur grand écran sous la direction de Milos Forman (Larry Flynt, Man On The Moon) n’hésite pas à provoquer, puisqu’elle affirmait il y a encore quelques jours qu’elle avait eu des relations sexuelles avec

dans les 90’s, et un peu plus tôt, qu’elle avait couché avec le mari de Gwen Stefani. Et d’ailleurs, même son chéri Andre Balazs, a fini par ne plus supporter ses frasques et son besoin constant de tout faire pour se sentir exister, puisqu’il l’a tout bonnement plaquée!

Et justement, bien qu’elle ait la quarantaine passée, Courtney Love est tellement à côté de la plaque qu’elle continue à se montrer dans les pires situations et à avilir son image.

Autodestructrice, masochiste, la chanteuse dont le nom signifie «amour» doit cruellement en manquer pour se comporter comme tel.

Jeudi 10 juin 2010