L’acteur originaire du Texas, Matthew McConaughey, vient d’accueillir, avec sa compagne Camila Alves un troisième enfant. Né dans un hôpital d’Austin, le bébé serait une petite fille selon des sources citées par TMZ. Elle a déjà un frère et une soeur prénommés Levi et Vida.

Nouveau carnet rose chez les McConaughey. La cigogne est passée juste après Noël au Texas. L’acteur de 43 ans, Matthew McConaughey, et sa femme de 29 ans, Camila Alves, viennent d’agrandir leur famille avec la naissance de leur troisième enfant. Le bout de chou serait une fille, selon les informations du site américain TMZ. Le bébé va rejoindre la somptueuse villa familiale de Malibu où vivent déjà son frère Levi (âgé de 4 ans) et sa soeur Vida (âgée de 2 ans).

La star de Comment se faire larguer en 10 leçon avait publié sur Twitter l’annonce de la grossesse de sa femme juste à temps pour la fête nationale américaine, le 4 juillet dernier : « Joyeux anniversaire Amérique, une autre bonne nouvelle : nous attendons notre 3e enfant, que Dieu vous bénisse ». Avec Camila Alves, il file le parfait amour depuis 6 ans. Les deux amoureux ont fini par se passer la bague au doigt, en juin dernier, pour un mariage intime dans la capitale du Texas. « Nous avons décidé d’embrasser le rituel du mariage comme une opportunité et une aventure que nous vivons ensemble » avait déclaré le couple.

Vu cette année dans Magic Mike de Steven Soderbergh et Killer Joe de William Friedkin, deux gros succès critiques au cinéma, le blondinet prépare aujourd’hui un nouveau rôle d’envergure avec le film The Dallas Buyers Club. Pour interpréter un malade du sida, l’acteur a dû perdre une quinzaine de kilos. Espérons seulement qu’il a mangé au moins une petite biscotte avant de porter un toast à la naissance de sa progéniture.