Le sort s’acharne contre Anastacia. Dix ans après un premier cancer du sein, la chanteuse s’apprête à nouveau à affronter cette même maladie.
Et dire qu’elle devait faire son grand retour en avril. Anastacia, la chanteuse américaine, se faisait une joie de retrouver son public européen. Malheureusement ses proches viennent d’annoncer l’annulation de cette grande tournée de retrouvailles en raison de l’état de santé de la star. Sur le site officiel d’Anastasia on peut «qu’un deuxième cancer lui a été diagnostiqué, une maladie qu’elle a déjà vaincue en 2003».
Click Here: brisbane lions guernsey 2019
Une terrible nouvelle pour l’interprète mais aussi pour ses fans. C’est d’ailleurs à eux qu’Anastacia s’adresse tout particulièrement. L’auteur de I’m outta love dit «avoir le cœur brisé de les décevoir» eux les «fans fantastiques qui attendaient avec impatience la tournée It’s a man’s world». La combattante aux lourdes boucles blondes aurait du se produire sur la scène de l’Olympia à Paris le 12 avril prochain.
Hors de question pour Anastacia de s’abattre sur son sort. La chanteuse annonce la préparation d’un prochain album avec son leitmotiv en tête «Ne laissez jamais le cancer prendre le meilleur sur vous».
Anastacia n’est pas la seule star à avoir volontairement médiatisé son combat contre le cancer du sein. En 1992, Olivia Newton-John l’héroïne de Grease annonce qu’elle lutte contre un cancer du sein. La même année c’est également France Gall qui se bat contre ce même mal. En 2008, on diagnostique à Christina Appelgate un cancer fulgurant qui l’oblige à subir une totale ablation de sa poitrine. L’histoire trouve finalement une fin heureuse puisque deux ans après, la comédienne donne naissance à son premier enfant. C’est finalement le combat de Kylie Minogue, 36 ans, diagnostiquée en pleine tournée d’un cancer du sein, qui reste dans tous les esprits. Une maladie battu a la force de l’amour et du soutien de ses proches.