C’est une fête bien française, mais on aura droit cette année à une artiste à la renommée internationale – et plus précisément européenne : Conchita Wurst participera exceptionnellement à l’émission de France 2 diffusée le 21 juin prochain.
Christine Boutin ne va pas être contente. Indignée par la victoire de Conchita Wurst à l’Eurovision, elle verra certainement d’un très mauvais œil le fait que la chanteuse soit la star et tête d’affiche de la Fête de la musique cette année. La femme à barbe a en effet été invitée par France 2, et participera à une émission spéciale tournée et diffusée le 21 juin.
La grande gagnante de l’Eurovision côtoiera des artistes français d’un autre calibre que les Twin Twin, le trio qui s’était opposé à elle lors de la cérémonie et n’avait remporté que deux petits points. Pour la Fête de la musique, Conchita Wurst sera sur scène avec Yannick Noah, Christophe Maé, Julien Doré, Nolwenn Leroy ou encore Tal, qui devrait être remise du récent malaise l’ayant privée de concert.
Daniela Lumbroso, qui produit l’émission, a précisé à l’hebdomadaire L’Express que, s’il s’agissait bien d’un « coup médiatique », ce n’était « pas un acte militant ». À ses yeux, Conchita Wurst est avant tout « un personnage incroyable en phase avec les questionnements de l’époque ». De quoi expliquer, sans aucun doute, son succès à l’Eurovision.
Click Here: Golf Equipment Online