L’accouchement d’Ayda, l’épouse de Robbie Williams, a créé le buzz toute la semaine. Le chanteur semble décidé à faire de son fils un être à part. Et il a commencé par son prénom.
Il est déjà le digne héritier de son papa. Robbie Williams, 40 ans, fait de son fils le mini-moi dont il a toujours rêvé. Original, délirant et toujours prêt à faire parler de lui, le chanteur offre aujourd’hui à son enfant la première chance de sortir du lot. Avec sa compagne Ayda, il est déjà papa d’une petite Theodora née en 2012, et il a décidé de donner à leur deuxième enfant le prénom Charlton Valentine.
Le petit garçon, né en début de semaine, est déjà une star des réseaux sociaux. Son cher papa a fait de sa naissance un évènement suivi en direct par ses quelques 2,3 millions d’abonnés sur Twitter. Des Louboutin de son épouse sur la table d’accouchement à sa chorégraphie endiablée au bord du lit d’hôpital, Robbie Williams a live-tweeté la délivrance d’Ayda…
Là encore, pour dévoiler au monde le prénom de son fils, l’interprète de She’s the one y est allé de sa petite vidéo. On y découvre sa courageuse compagne poussant Robbie Williams et le petit Charlton dans un fauteuil roulant. “Nous sortons de l’hôpital… et le papa se porte bien” a tweeté l’artiste qui ne loupe définitivement aucune occasion de nous faire rire. Espérons que Charlton appréciera le sens de l’humour de son papa.
Charlton Valentine Williams has left the building…and Daddy is doing just fine. RW xhttp://t.co/Nuq8RZi7Qe
— Robbie Williams (@robbiewilliams) October 30, 2014