Samedi dernier sur le plateau d’On n’est pas couché, Yann Moix avait taxé Cyril Hanouna de « ministre de l’inculture ». Bon joueur, le trublion de D8 s’est amusé de cette petite pique. Il a même révélé qu’il avait appelé son nouveau meilleur ennemi le week-end dernier.

En cette rentrée cathodique, Yann Moix et Cyril Hanouna n’ont de cesse de s’envoyer des petits tacles par voie de presse interposée.

Dernier épisode en date samedi dernier au moment de la séquence du «Flop Ten» de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, Yann Moix faisant allusion à la venue de Jack Lang sur la plateau de TPMP en ses termes : «Il s’agissait d’une rencontre au sommet entre l’ancien ministre de la culture et le ministre de l’inculture».

Hier en revenant sur cette pique, Cyril Hanouna l’a joué fairplay en concédant avoir trouvé «la blague très bonne».

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Comme le relatent nos confrères de Téléloisirs, Cyril Hanouna a aussi révélé avoir appelé son détracteur durant le week-end. «C’est assez étonnant car au téléphone, Yann Moix est un bonbon, a expliqué l’homme fort de D8 Je pense qu’il fait du spectacle. Il m’a même dit samedi quand je l’ai eu qu’il pensait que nous faisions lui et moi une farce télévisuelle».

Si Cyril Hanouna a joué l’apaisement, il en a été tout autre pour l’un de ses chroniqueurs, Gilles Verdez, dont l’inimitié avec Yann Moix semble toujours aussi forte.

«Yann Moix peut s’attaquer à moi mais pas à vous, a-t-il lancé. Quand on s’attaque à vous, on s’attaque aux milliers de gens qui vous regardent. Je sais qu’il méprise les gens qui vous regardent. Lui, dans son monde de privilégiés, il ne les côtoie pas les gens. Vous (Cyril Hanouna ndlr) n’êtes pas le ministre de l’inculture mais le ministre de la culture populaire». À quand Yann Moix sur le plateau de Touche Pas à mon Poste?