En épousant George Clooney, Amal Alamuddin a mis les pieds dans le cercle restreint des célébrités de ce monde. L’avocate compte désormais Cindy Crawford dans ses amies proches.

Rande Gerber connaît bien George et Amal Clooney. Très bien, même. L’entrepreneur de 52 ans est tout simplement le meilleur ami du comédien d’Ocean Eleven, il a d’ailleurs été choisi comme son témoin de mariage au mois de septembre dernier. Mais Rande est également l’époux du mannequin Cindy Crawford. Cette semaine, il s’est confié au Evening Standard’s Deluxe sur le fort lien d’amitié qui lie les deux couples.

Car si George et Rande se fréquentent depuis des années, leurs épouses se sont connues assez tardivement. Elles s’entendent pourtant à merveille. « Elles vont très bien ensemble, confirme Rande Gerber. Ce sont deux femmes indépendantes, intelligentes et engagées. » Amal lutte en faveur des droits de l’Homme, Cindy, elle, finance la recherche médicale dans de nombreux domaines. Amal n’a donc pas hésité une seconde à dire « oui » lorsque George lui a proposé de passer les fêtes de fin d’années avec ses amis. Le voyage n’a fait que renforcer le lien entre l’avocate et le mannequin.

Les deux couples se croisent désormais fréquemment dans leurs maisons de vacances respectives au Mexique. Les deux propriétés ont en effet été construites sur le même terrain. « A la base, confie l’homme d’affaire, nous devions construire une seule et grande maison pour tout le monde. Mais George était célibataire à l’époque et nous avions nos enfants avec nous (Presley 15 ans et Kaia 13 ans), donc Cindy a dit ‘je ne pense pas que ce soit une si bonne idée. Construisons deux maisons !’ ». Pourquoi se priver? Les deux villas ont donc été érigées à quelques mètres l’une de l’autre. « En général, c’est petit déjeuner chez George et déjeuner chez moi, plaisante Rande. C’est une fête permanente ». L’ambiance idéale pour qu’Amal se change les idées entre deux plaidoieries.

Redécouvrez l’une des déclarations d’amour de George à Amal:

Crédits photos : Sipa

Click Here: France Football Shop