Il fait froid dehors ? Pas de problème ! TF1 a pensé à tout: chaque prime de Danse avec les stars est l’occasion de faire grimper la température en admirant la plastique des hommes de la compétition. Suivez notre regard avec le beau Laurent Maistret qui a ouvert le bal dès le début des festivités…

Quel défilé ! Depuis le début de l’aventure sur TF1, stars et danseurs nous offrent un bien sexy spectacle sur le parquet de Danse avec les stars. Outre des figures plus aériennes les unes que les autres et des tableaux d’une incroyable inventivité technologiques, le programme fait grimper, chaque semaine, les températures sur le plateau (et dans les foyers des téléspectateurs !) en invitant les garçons de la compétition à se présenter torses nus sur le parquet.

Le premier d’entre eux, c’est bien évidemment Laurent Maistret, gagnant de l’émission Koh-Lanta en 2014, qui a ouvert le bal lors de la première émission, le 15 octobre dernier. Une samba des plus torrides avec sa partenaire Denitsa Ikonomova, le corps recouvert de paillettes. Osé ? Assurément mais notre homme n’en est pas à son premier coup d’essai : on se souvient que lors de la diffusion de Koh-Lanta en 2014, Laurent Maistret avait assuré le buzz en apparaissant dans une séquence homérique, les fesses nues. “Je ne comprends toujours pas pourquoi les gens ont tant kiffé mes fesses. Je les ai trouvées maigres. J’ai eu pitié», avait-il alors expliqué à nos confrères.

Depuis, notre homme s’est remplumé. Et cela n’a pas échappé à une téléspectatrice de Concarneau, qui a particulièrement apprécié la prestation de Laurent Maistret, lors du premier prime. En effet, comme l’ont rapporté nos confrères du Télégramme, un homme de 43 ans et sa compagne, 13 ans plus jeune que lui, tous deux “fortement alcoolisés” selon le quotidien, se sont violemment battus suite aux commentaires trop élogieux de la femme à propos du candidat de Danse avec les stars.

Un fait divers insolite qui n’a pas calmé les ardeurs de la production : depuis ce premier couac qui fera date, on ne compte plus les torses nus dans ce programme. Au hit parade des “beaux mecs”, on ne boude pas notre plaisir devant les physiques de Maxime Dereymez (en duo avec la sexy Caroline Receveur), Christophe Licata (il formait un binôme avec la triste Sylvie Tellier, éliminée le 5 novembre dernier) et Grégoire Lyonnet qui offre parfois un spectacle d’une rare intensité émotionnelle avec Camille Lou.

Une évidence, en regardant des près notre diaporama et nos beaux “mâles” : pour danser torse nu dans Danse avec les stars, mieux vaut être imberbe ! Allez, tous à poil !

Diaporama réalisé par Emilie Cardona

Crédit photo LAURENT ZABULON/TF1